hotelpremiereclasse

Hôtel première classe

> De la villa à l'hôtel 4 étoiles

Tour d’horizon des chantiers en cours

La spécificité de SOCIÉTÉ NOUVELLE BABIN, c’est justement de savoir tout faire  - ou presque ! Petit avant-goût de ses prochaines réalisations.

Un nouvel hôtel à Laval

Un hôtel PREMIÈRE CLASSE de 68 chambres va voir le jour prochainement zone des Alignés à Laval. Dans le cadre de ce chantier qui vient de démarrer, SOCIÉTÉ NOUVELLE BABIN a décroché le marché des menuiseries intérieures (l’ensemble des portes des chambres) ainsi que l’agencement de l’accueil.

 

girandiere

Résidence La Girandière

Une résidence services pour les seniors

Avec ses logements tout confort et sa panoplie de services à la carte pour les seniors, LA GIRANDIÈRE du Mans devrait ouvrir fin 2015. Les menuiseries intérieures (portes, placards…) des 107 appartements ainsi que l’agencement de la banque d’accueil de la résidence ont été confiés à SOCIÉTÉ NOUVELLE BABIN. La menuiserie avait déjà réalisé ceux de LA GIRANDIÈRE de Saint-Berthevin, devenue une référence pour le réseau de résidences services.

 

skybar

Hôtel Melia "Skybar"

Un bar de rêve perché à 80 m de haut

SOCIÉTÉ NOUVELLE BABIN avait au départ été retenue pour réaliser l’ensemble des menuiseries intérieures de l’Hôtel MELIA Paris La Défense. L’entreprise vient d’être désignée pour assurer également l’agencement des bars de cet établissement 4 étoiles en cours de construction. SOCIÉTÉ NOUVELLE BABIN signera donc notamment le "Skybar", situé au 19e et dernier étage, qui offrira une vue panoramique exceptionnelle sur Paris : la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe…

 

villa1

Villa - Aménagement

Une villa au style ultra contemporain

Côté particuliers, SOCIÉTÉ NOUVELLE BABIN vient de terminer l’aménagement d’une maison neuve à Plaintel, dans les Côtes-d’Armor. Pour cette magnifique villa à toit plat d’environ 220 m2, la menuiserie a conçu intégralement une cuisine ultra contemporaine, quatre salles de bain, trois dressings, un meuble de salon… Le tout sur-mesure. Le propriétaire a par ailleurs opté pour des portes design commercialisées par DE PORTE EN PORTE et installées par SOCIÉTÉ NOUVELLE BABIN.